A LONDONIEN
Je suis toujours coherence. je suis contre l injustice partout dans le monde,
Quand Dieudonne s attaque aux juifs, il combat pour qu elle justice> la France n appartient pas aux juifs mais c est pas eux qui rendent la justice en France< alors si nous les noirs nous reclamons la justice,allons nous addresser au Gouvernment Francais. aux blancs, reclamons par example les lois qui protegent les noirs, nous sommes aussi Francais comme les autres je vais m attaquer au gouvernment.
et non aux beneficiaires<
Il ya une petite nuance la dessus, mais laisse un peu la passion et l emotion de cote, tu vas comprendres
Je suis toujours coherence. je suis contre l injustice partout dans le monde,
Quand Dieudonne s attaque aux juifs, il combat pour qu elle justice> la France n appartient pas aux juifs mais c est pas eux qui rendent la justice en France< alors si nous les noirs nous reclamons la justice,allons nous addresser au Gouvernment Francais. aux blancs, reclamons par example les lois qui protegent les noirs, nous sommes aussi Francais comme les autres je vais m attaquer au gouvernment.
et non aux beneficiaires<
Il ya une petite nuance la dessus, mais laisse un peu la passion et l emotion de cote, tu vas comprendres

