PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 janvier 2014 à 18h15
Bon's (France) le 10/01/2014 à 17:55

""ai parlé du salut nazi et de la quenelle.""

c'est quoi le rapport entre les deux ? d'ou vient meme ces comparaison ?

pourquoi pas le salut nazi et le bras d'honneur ?

le bras d'honneur et le salut nazi a 90 deg et puis quoi encore

lamentable et ridicule pour des gens qui viennent oser nous donner les lecons de democratie .LAMENTABLE.

vous etes compelemnt manipuler dans vos soi disant democratie

toi meme si ce n'est indiscret quelle age as tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist