Bon's (France) le 10/01/2014 Ã 17:55
""ai parlé du salut nazi et de la quenelle.""
c'est quoi le rapport entre les deux ? d'ou vient meme ces comparaison ?
pourquoi pas le salut nazi et le bras d'honneur ?
le bras d'honneur et le salut nazi a 90 deg et puis quoi encore
lamentable et ridicule pour des gens qui viennent oser nous donner les lecons de democratie .LAMENTABLE.
vous etes compelemnt manipuler dans vos soi disant democratie
toi meme si ce n'est indiscret quelle age as tu ?
""ai parlé du salut nazi et de la quenelle.""
c'est quoi le rapport entre les deux ? d'ou vient meme ces comparaison ?
pourquoi pas le salut nazi et le bras d'honneur ?
le bras d'honneur et le salut nazi a 90 deg et puis quoi encore
lamentable et ridicule pour des gens qui viennent oser nous donner les lecons de democratie .LAMENTABLE.
vous etes compelemnt manipuler dans vos soi disant democratie
toi meme si ce n'est indiscret quelle age as tu ?

