PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 10 janvier 2014 à 18h04
@BBTRESOO

Mandela et kadafi etaient des etaient des politiques contrairement a Dieudonne qui est HUMORISTE et non combattant ou homme de pouvoir. Si depuis plus de 10 ans, Dieudonne, est persona non grata ds les medias Francais et n'a le droit de passer nulle part comment voudrais tu qu'il s'exprime? Son compte Facebook avait ete bloque, l'etat francais a paye des Hackers pour pirater ses sites sociaux. la seule arme qui lui restait etait ses spectacles et si cela devient aussi impossible alors je ne vois pas comment il va s'exprimer. tu as tort Dieudonne n'a jamais porte le costume de combattant comme tu veux le lui imposer. Entends tu encore parler de Thuram? il (Thuram) a ete aneanti une fois que ces memes personnes ont vu sa trajectoire….je vais te rappeler que la notoriete d'un sportif, d'un acteur ou meme d'un artiste n'a point de valeur si celui ci ne peut s'exprimer librement et en France ces personnes ne peuvent le faire.
cite moi un seul media Francais ou un noir peu s'exprimer librement et mener un combat en ayant son support.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist