@ Londonien
1) justement le lobby en france est ce qui devrait etre cree, on a de quoi faire il ya des personnes de couleurs qui ont de la notoriete
( du fait du sport,cinema, artiste etc) , qui sont des personnages publics
mais chacun pense a sa propre personne , je salue au passage les interventions de thuram sur certains sujets epiques , son livre instructif que j'ai lu.
Mais faudrait en france avoir plusieurs thuram.
2) ce que fait dieudo est de la denonciation c'est pas un combat. combat = denonciation + actions.
Mandela a denonce l'apartheid et a mene des actions ( Manifestations, implication politique, actes terroristes)
Kadafi a denonce l'imperialisme americain et a mene des actions ( actes de terroriste, etccc)
En France ici , les blacks dragon gang des annees 9O ont denonce l'inaction des policiers face aux agressions repetees des skinheads a paris ,
comme action ils ont decide de se mobiliser et de contre attaquer . Cela tu l'entendras jms ds les medias, mais sans ces gangs paris ressemblerait a moscou today.
3) les bams qu'on appelle aussi les juifs d'afrique ont bati leur puissance, conscient de leur poids ds la societe economique, ils ont decide de s'unir
et de constituer des lobbies. On en revient encore a la fameuse formule denonciation + actions = combat => puissance + crainte . Les jeremiades ne menent nulle part
mon ami , Dieudo qui au passage me fait mourrir de rire tant il est talentieux, court malheureusem
1) justement le lobby en france est ce qui devrait etre cree, on a de quoi faire il ya des personnes de couleurs qui ont de la notoriete
( du fait du sport,cinema, artiste etc) , qui sont des personnages publics
mais chacun pense a sa propre personne , je salue au passage les interventions de thuram sur certains sujets epiques , son livre instructif que j'ai lu.
Mais faudrait en france avoir plusieurs thuram.
2) ce que fait dieudo est de la denonciation c'est pas un combat. combat = denonciation + actions.
Mandela a denonce l'apartheid et a mene des actions ( Manifestations, implication politique, actes terroristes)
Kadafi a denonce l'imperialisme americain et a mene des actions ( actes de terroriste, etccc)
En France ici , les blacks dragon gang des annees 9O ont denonce l'inaction des policiers face aux agressions repetees des skinheads a paris ,
comme action ils ont decide de se mobiliser et de contre attaquer . Cela tu l'entendras jms ds les medias, mais sans ces gangs paris ressemblerait a moscou today.
3) les bams qu'on appelle aussi les juifs d'afrique ont bati leur puissance, conscient de leur poids ds la societe economique, ils ont decide de s'unir
et de constituer des lobbies. On en revient encore a la fameuse formule denonciation + actions = combat => puissance + crainte . Les jeremiades ne menent nulle part
mon ami , Dieudo qui au passage me fait mourrir de rire tant il est talentieux, court malheureusem

