Bbtresoo (Canada), CondyJr (Allemagne)
c'est ca meme !! Nasoide veut que l'on pleure encore, pendant deux siecles...au lieu de s'organiser!
JB lui continue a danser a foufou club tous les soirs pendant que les autres reflechissent. Les autre vs disent de ne jamais utiliser leur nom en vain sinon vs serez tjours fouette! si on pouvait faire la meme chose...l
c'est ca meme !! Nasoide veut que l'on pleure encore, pendant deux siecles...au lieu de s'organiser!
JB lui continue a danser a foufou club tous les soirs pendant que les autres reflechissent. Les autre vs disent de ne jamais utiliser leur nom en vain sinon vs serez tjours fouette! si on pouvait faire la meme chose...l

