PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 5 mai 2005 à 15h18
@ Tous
je salue le geste de Etoo a sa sortie du terrain. Pourquoi nous offusquer quand c'est un frere qui pose ce genre de geste. Nous negativons sur ce qui peut percu ailleurs comme signe d'assurance et de caractere. S'il y a quelque chose qui aura manque a notre Geremi national c'est bien cette audace de dire ce qu'il pense. Je le vois encore tout docile derriere le ballon et laissant Drogba et Lampard prendre des coup-francs qui etaient pourtant tout fait pour lui. Un Etoo a sa place aurait tcha son ballon et signe dessus, parce que sur de ses capacites. La docilite de Geremi lui fait perdre une occasion en platine de montrer son savoir faire. Et je suis entierement d'accord avec Etoo qui ne tergiverse pas sur ses sentiments. Ca fait partie des choses qui l'ont amene la ou il est aujourd'hui. Un autre aurait accepte le camouflet du Real et serait entrain de vegeter a Atletico de Madrid. Etoo est aujourd'hui en position de force autant par rapport a Rijkard que par rapport au Barca. Et ce geste n'etait pas contre le club, mais bien contre Rijkard. Et dans mon livre ce n'est pas si clair qu'il doive meilleure attitude envers Rijkard.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist