le stade Pierre Mauroy dit que avant 11h le jour de l annonce du match le telephone avait deja sonné... 20 fois!!! pour reserver!!! en debut janvier pour un match qui se joue en mars!!??!!
il y a des fanatiques du foot ici dehors!!!!
il y a des fanatiques du foot ici dehors!!!!

