PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 5 mai 2005 à 13h29
@Bon's
Entierement d'accord avec toi dans l'ensemble, mais je ne partage pas ton avis sur la performance de Geremi, il a besoin de temps de jeux c'est vrai et cela il ne l'aura pas avec Mourhino. a l'inverse je vais te demander si le couloir gauche de chelsea a lui bien jouer c'est un pb general qui est dû a la strategie de Liverpool celle que les specialiste ont nommer l'entonoir. Geremi a très bien defendu et a fais des relances très propres, je peux te dire que j'ai particulièrement suivis toutes ses relances et presque aucune n'est aller a l'adversaire. Ne lui demandons pas de faire ce qu'il n'a jamais sû faire c'est a dire driblé. Les deux derniers match qu'il a jouer en lateral il a prouver qu'il etait meilleur que Johnson ou Huth en l'absence de Ferrera. Même les journaux Anglais lui concerde une note de 6 sur 10 tandis que le meilleur de Chelsea Makelele a eu 7.
je terminerai par dire que une equipe ne perd pas uniquement parcequ'elle a mal jouer mais aussi parceque l'adversaire etait plus fort, ca on a tendance a l'oublier et ce fut le cas pour Liverpool

@Cameroon
La video montre que le but de Liverpool n'est pas valide pour ceux qui on regarder CNN du mercredi soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist