@ MUDO
@ LONDONIEN
Arretons... Dieudonne a perdu!!! Qu'il aille continuer sa tournee en Suisse en attendant la suite... Combattre l'Etat n'est jamais gagne d'avance! De toutes les facons, Bercy l'a sous l'oeil...
@ LONDONIEN
Arretons... Dieudonne a perdu!!! Qu'il aille continuer sa tournee en Suisse en attendant la suite... Combattre l'Etat n'est jamais gagne d'avance! De toutes les facons, Bercy l'a sous l'oeil...

