PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 janvier 2014 à 0h07
@ Bobolo et london

Nous autres noirs de France sommes amorphes. Il y eu des tags racistes dans un collège du nom nelson Mandela dans le département 93. Il étai écritt les "noirs dehors" quelque chose comme ça avec l'étoile de david. je suis persuadé que ce ne sont pas juifs qui ont fait cela.
On enlève noir et on remplace par juif toute la république serait en émoi, valls se serait déplacé avec une cohorte de journaliste. Pour les noirs rien du tout , on en parle même pas dans les médias. pourquoi? par ce que l'on aucun poids: économique, politique, médiatique. C'est de notre faute, on a aucune solidarité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist