@ Bobolo et london
Nous autres noirs de France sommes amorphes. Il y eu des tags racistes dans un collège du nom nelson Mandela dans le département 93. Il étai écritt les "noirs dehors" quelque chose comme ça avec l'étoile de david. je suis persuadé que ce ne sont pas juifs qui ont fait cela.
On enlève noir et on remplace par juif toute la république serait en émoi, valls se serait déplacé avec une cohorte de journaliste. Pour les noirs rien du tout , on en parle même pas dans les médias. pourquoi? par ce que l'on aucun poids: économique, politique, médiatique. C'est de notre faute, on a aucune solidarité.
Nous autres noirs de France sommes amorphes. Il y eu des tags racistes dans un collège du nom nelson Mandela dans le département 93. Il étai écritt les "noirs dehors" quelque chose comme ça avec l'étoile de david. je suis persuadé que ce ne sont pas juifs qui ont fait cela.
On enlève noir et on remplace par juif toute la république serait en émoi, valls se serait déplacé avec une cohorte de journaliste. Pour les noirs rien du tout , on en parle même pas dans les médias. pourquoi? par ce que l'on aucun poids: économique, politique, médiatique. C'est de notre faute, on a aucune solidarité.

