@ Londonien
J'ai toujours voté à gauche, ils nous mettent des quenelles depuis des années. Désormais c'est fini. Je voterais blanc.
J'ai toujours voté à gauche, ils nous mettent des quenelles depuis des années. Désormais c'est fini. Je voterais blanc.

