@ Buncol et londonien
Il n'y pas de séparation de pouvoir au "pays des droits de l'homme. Dans tous les cas de figure Dieudonné est gagnant selon moi. Soit la décision était en sa faveur ou le gouvernement à travers le roquet Valls passe pour des censeurs. Le lobby qui n'existe pas va encore moins être apprécié.
Il n'y pas de séparation de pouvoir au "pays des droits de l'homme. Dans tous les cas de figure Dieudonné est gagnant selon moi. Soit la décision était en sa faveur ou le gouvernement à travers le roquet Valls passe pour des censeurs. Le lobby qui n'existe pas va encore moins être apprécié.

