@djoko
tu n'as vraiment rien a demontrer ;si nous cotoyons des tas d'incultes sur le toli ce n'est pas la peine de les reeduquer c'est des adultes.ils n'ont qu'a continuer a etre des 'kunta kinte',c'est des negres heureux qui travailleront volontiers pour 5 euros/ l'heure toute la vie et feront la fete le weekend.parfois j'envie ces ignorants parceque celui qui est bien informe et connait ce qui se trame dans ce monde a tres peu de raisons d'etre heureux malheureusement.
tu n'as vraiment rien a demontrer ;si nous cotoyons des tas d'incultes sur le toli ce n'est pas la peine de les reeduquer c'est des adultes.ils n'ont qu'a continuer a etre des 'kunta kinte',c'est des negres heureux qui travailleront volontiers pour 5 euros/ l'heure toute la vie et feront la fete le weekend.parfois j'envie ces ignorants parceque celui qui est bien informe et connait ce qui se trame dans ce monde a tres peu de raisons d'etre heureux malheureusement.

