PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 5 mai 2005 à 9h13
@Tous

Milan au forceps, Milan au bout de la nuit, Milan dans la douleur, Milan revient de loin. On a failli revivre le scénario de la Corogne l'an passé! Peut-on vraiment dire que le meilleur a gagné? Milan m'a laissé une impression trés mitigée, et je suis sûr que plusieurs pensent comme moi.

Alors quelles sont les chances de Milan, ou mieux celles de Liverpool en finale? J'ai l'impression qu'après ces demi-finales, Liverpool va un peu favori. Et vous, qu'en pensez-vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist