PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 16h02
Finke dit qu il prend la responsabilité de faire revenir les lions au pays...
c est une tres lourde responsabilité... il croit qu il a á faire aux europeens ( les allemands iront aussi en famille avant de s envoler )

legueun avait aussi pris la responsabilité de donner des jours supplementaire de congé entre autre a etoo


moi j aurais fais revenir les lions 5 jours avant le match contre l allemagne... et conserver la concentration que les lions auront a ce match directement pour le bresil...

au pays ca sera le relachement... et les assou et matip qui vont rester en europe seront plus pret que ceux qui viendront passer les 4 jours au pays... a aller voir marabouts et autres charlatan(es) lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist