@ Bon's
Nous avions échangé en décembre sur l'attitude de Mbami que nous avions trouvée préjudiciable voulant quitter un "navire' vascillant.Quelque par il a été puni en se blessant gravement je ne m'en réjouis pas bien entendu car il confirmait son immense potentiel et était alors au niveau d'Essien.Quand je pose la question à savoir si mbami à l'âme d'un leader c'est sous forme de boutade car au vu de son attitude avant sa blessure il devrait se faire petit et travailler afin de retrouver la plénitude ses moyens au lieu de cela il est une sorte de "porte parole" alors qu'il reprend à peine.Quellle est sa valeur marchande aprés sa blessure? il est sous contrat avec le PSG peuvent-ils se passer d'un tel talent?
En ce qui concerne Rijkaard à la bonne mentalité européenne malgré son immense talent il est plus facile de sortir l'africain.
L'attitude SEF est déplorable mais quelque par dénote un certain caractère, Ronaldo à été sorti à plusieurs reprises par Luxembourgo alors qu'il était complètement transparent il était encore plus "furaxe" que Eto'o.
Nous avions échangé en décembre sur l'attitude de Mbami que nous avions trouvée préjudiciable voulant quitter un "navire' vascillant.Quelque par il a été puni en se blessant gravement je ne m'en réjouis pas bien entendu car il confirmait son immense potentiel et était alors au niveau d'Essien.Quand je pose la question à savoir si mbami à l'âme d'un leader c'est sous forme de boutade car au vu de son attitude avant sa blessure il devrait se faire petit et travailler afin de retrouver la plénitude ses moyens au lieu de cela il est une sorte de "porte parole" alors qu'il reprend à peine.Quellle est sa valeur marchande aprés sa blessure? il est sous contrat avec le PSG peuvent-ils se passer d'un tel talent?
En ce qui concerne Rijkaard à la bonne mentalité européenne malgré son immense talent il est plus facile de sortir l'africain.
L'attitude SEF est déplorable mais quelque par dénote un certain caractère, Ronaldo à été sorti à plusieurs reprises par Luxembourgo alors qu'il était complètement transparent il était encore plus "furaxe" que Eto'o.

