Mvog Mbi (France)
moi j y ai cru!!!
figures toi que je nous voyait au moins en demies... au moins...
malheureusement nous sommes maudits comme en 2002
moi j y ai cru!!!
figures toi que je nous voyait au moins en demies... au moins...
malheureusement nous sommes maudits comme en 2002

