PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 janvier 2014 à 13h37
@X Man
Tu n'as rien a dire en tous cas pour le moment.
Attends si on sort au premier tour,tu auras le beau role.Pour moi on peut sortir au premier tour mais de façon honorable ou alors on passe au deuxieme tour voire plus loin.Faut tout de meme pas rever,le Cameroun ne va pas gagner la coupe du monde en tous cas pas cette fois ci.Toi meme tu avais deja cité les favoris et les ousiders.
Tu ne vas donc pas venir pleurer ici en parlant de folklore ou de je ne sais quoi.
L'allemagne qui pour toi est championne de la meilleure preparation ,quand a t elle remporté son dernier trophée?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist