@X Man
Tu n'as rien a dire en tous cas pour le moment.
Attends si on sort au premier tour,tu auras le beau role.Pour moi on peut sortir au premier tour mais de façon honorable ou alors on passe au deuxieme tour voire plus loin.Faut tout de meme pas rever,le Cameroun ne va pas gagner la coupe du monde en tous cas pas cette fois ci.Toi meme tu avais deja cité les favoris et les ousiders.
Tu ne vas donc pas venir pleurer ici en parlant de folklore ou de je ne sais quoi.
L'allemagne qui pour toi est championne de la meilleure preparation ,quand a t elle remporté son dernier trophée?
Tu n'as rien a dire en tous cas pour le moment.
Attends si on sort au premier tour,tu auras le beau role.Pour moi on peut sortir au premier tour mais de façon honorable ou alors on passe au deuxieme tour voire plus loin.Faut tout de meme pas rever,le Cameroun ne va pas gagner la coupe du monde en tous cas pas cette fois ci.Toi meme tu avais deja cité les favoris et les ousiders.
Tu ne vas donc pas venir pleurer ici en parlant de folklore ou de je ne sais quoi.
L'allemagne qui pour toi est championne de la meilleure preparation ,quand a t elle remporté son dernier trophée?

