THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 13h13 DTN (Allemagne) finke n est pas de fribourg mais de niedersachsen... ok il a fait toute sa carriere a fribourg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...