@ATEME
Si je n'ai pas fait de commentaires sur le match LIVERPOOL CHELSEA, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas regardé.J'accompagnais quelqu'un à l'aéroport.
@FACHE
Tu es le bienvenu ;n'hésite pas de me conacter.
@MAN NANGUEBOK
Comme toute personne de mauvaise foi, il t'es difficile d'accepter que tu t'es trompé sans trouver des raisons issues de tes élucubrations.
Je ne vois pas en quoi l'esprit de mon post va dans le sens de tes commentaires.Le chauvinisme est sans doute une plaie incurable chez toi.
Si je n'ai pas fait de commentaires sur le match LIVERPOOL CHELSEA, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas regardé.J'accompagnais quelqu'un à l'aéroport.
@FACHE
Tu es le bienvenu ;n'hésite pas de me conacter.
@MAN NANGUEBOK
Comme toute personne de mauvaise foi, il t'es difficile d'accepter que tu t'es trompé sans trouver des raisons issues de tes élucubrations.
Je ne vois pas en quoi l'esprit de mon post va dans le sens de tes commentaires.Le chauvinisme est sans doute une plaie incurable chez toi.

