PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 mai 2005 à 3h44
@ATEME
Si je n'ai pas fait de commentaires sur le match LIVERPOOL CHELSEA, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas regardé.J'accompagnais quelqu'un à l'aéroport.

@FACHE
Tu es le bienvenu ;n'hésite pas de me conacter.
@MAN NANGUEBOK
Comme toute personne de mauvaise foi, il t'es difficile d'accepter que tu t'es trompé sans trouver des raisons issues de tes élucubrations.
Je ne vois pas en quoi l'esprit de mon post va dans le sens de tes commentaires.Le chauvinisme est sans doute une plaie incurable chez toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist