@ X-Man
voici la video...tout est au vert, le gars! Le veaudou-folklore a mfandena, c'est le coach qui le veut! Pour les 3 fribourgeois....regarde la video, parce que c'est finke qui corrige owona en disant qu'il n'y a pas 3, mais 4 fribourgeois (il s'y inclut).
Bon voila: 3w.diasporanews. eu/index.php/82-sport/1419-lions-bis
voici la video...tout est au vert, le gars! Le veaudou-folklore a mfandena, c'est le coach qui le veut! Pour les 3 fribourgeois....regarde la video, parce que c'est finke qui corrige owona en disant qu'il n'y a pas 3, mais 4 fribourgeois (il s'y inclut).
Bon voila: 3w.diasporanews. eu/index.php/82-sport/1419-lions-bis

