et ce n est pas honnete de dire que je prend l allemagne comme reference parceque j y ai vecu...
je suis né en france mais je ne prend pas cette reference... ni celle des autres pays ou j ai vecu
je me refere a ce qui se fait de mieux car nous ne maitrisons rien avec 5 fois sorti au premier tour
je suis né en france mais je ne prend pas cette reference... ni celle des autres pays ou j ai vecu
je me refere a ce qui se fait de mieux car nous ne maitrisons rien avec 5 fois sorti au premier tour

