@Ndogkoti,
Il n'y aura que 32 pays au Brésil. Le Cameroun en est un. Tu n'y avais pas cru, n'est-ce-pas? Relis tes chroniques. La Tunisie devait nous laminer. Le Congo aussi. Il faut savoir le reconnaître quand on a fait une analyse fausse. Le Cameroun a, avec ses joueurs ordinaires venus de la Bavière et de la Loire, ce qu'il faut pour battre le Mexique, la Croatie, et le Brésil. Rensez-vous au soir du 23 juin pour faire le point.
Il n'y aura que 32 pays au Brésil. Le Cameroun en est un. Tu n'y avais pas cru, n'est-ce-pas? Relis tes chroniques. La Tunisie devait nous laminer. Le Congo aussi. Il faut savoir le reconnaître quand on a fait une analyse fausse. Le Cameroun a, avec ses joueurs ordinaires venus de la Bavière et de la Loire, ce qu'il faut pour battre le Mexique, la Croatie, et le Brésil. Rensez-vous au soir du 23 juin pour faire le point.

