PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 11h45
Mvog Mbi (France)

c est toi le reveur... tu crois traverser le premier tour avec des approximations

je te repete que le fait meme deja que finke soit obligé de negocier et convaincre signifie qu il y a des divergences et meme des resistances...
et si tu imagines le fossé qu il y a dans ses divergences et surtout l ignorance en ce qui concerne la haute compet (voire la sortie de Milla qui veut un autre nom a 6 mois du mondial )
et l energie criminelle ( voire les campagnes de denigrements et autres sabotage )
tu peux donc facilement imaginer (comme tu n a pas la capacité a lire les faits ) que finke a lacher du lest... disons 30% de lest

et puis je ne veux pas etre plus royaliste que le roi

je demande justement de remettre au roi tous les honneurs (conditions de preparation ) qui lui sont du

le roi de la jungle.. le lion indomptable ( plus pour longtemp dommage )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist