PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 9 janvier 2014 à 11h06
@JOHN BARRICK

Tu dis même quoi? oui, tu le sais, on court derrière des joueurs TRES ordinaires. On devrait avoir honte parce que de tels joueurs, on devrait les fabriquer à Ngambé

@SANGA TITI

Non, je ne passe pas mon temps à expliquer quoi que ce soit. Tu parles de co...neries dès qu'on soulève un sujet qui peut fâcher, et en cela tu es vraiment Camerounais. Comment peux-tu parler dd'Abossolo ou de yebga lorsqu'il est question de Umtiti? En son temps, Abossolo était un talent exceptionnel qu'il valait la peine de courtiser. Umtiti?? Matip? Tu rigoles! Les con...ries, c'est du côté de ceux qui ne veulent jamais qu'on regarde la réalité en face. Tous ces gars qu'on cherche avec torche n'ont rien d'exceptionnel; le Portugal a 2 "étrangers"; notre équipe est constituée à 80% de joueurs moyens qui se sont développés ailleurs. CAMFOOT ne se discrédite pas en soulevant ce débat. Au contraire

@Simo

toi non plus, je te comprends pas. le débat n'est pas la double nationalité;; la question, c'est pourquoi courir après des gens ordinaires au lieu d'en fabriquer nous-mêmes chez nous. Quel est le talent exceptionnel que nous trouvons donc chez ces gars qui nous font baver? Ma formation ou mon expérience professionnelle en Occident, n'en déplaise à ton ami JOHN BARRICK, n'ont rien à voir ici.

@X-MAN

je suis vraiment surpris de découvrir que tu sais lire l'anglais. Je te félicite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist