X-Man:
Ce que je t'explique depuis des semaines ici, c'est que tu n'est pas FINKE.
Tout ce que tu dis c'est: "FINKE avait dit ceci...et moi j'en avais deduis cela".
Comme tu as déduis, sans véritablement avoir parler avec Finke et obtenu ses confirmations, tu t'es toi meme enfermé dans tes propres "CROYANCES".
Oui, tu t'es crée ta propre religion sur "La préparation dumondial au brésil par FINKE".
ta déception vient du fait que tes reves (et nous avons été nombreux a te dire d'arreter de rever les yeux ouverts), oui tes reves , tes elucubrations ne se verifient pas.
Tu es pessimiste, et alors???
il y'a des camerounais indifferents, d'autres optimistes, d'autres attentistes (wait and see), d'autres découragés, d'autres euphoriques...etc.
est ce qu'on est ici pour nous occuper des HUMEURS des autres.
restons à nos places de supporteurs, et on vera si FINKE et son staff, avec les dirigeants actuels, peuvent obtenir que nos joueurs soient à 100% au mondial. ensuite c'est le terraiin qui decide.
Je t'ai juste demander de comparer le programme des lions avec celui de l'allemagne par exemple, et de nous dire ou tu estimes que nous faisons moins bien. Tu feras oeuvre utile, au lieu de nous parler de tes humeurs.
Ce que je t'explique depuis des semaines ici, c'est que tu n'est pas FINKE.
Tout ce que tu dis c'est: "FINKE avait dit ceci...et moi j'en avais deduis cela".
Comme tu as déduis, sans véritablement avoir parler avec Finke et obtenu ses confirmations, tu t'es toi meme enfermé dans tes propres "CROYANCES".
Oui, tu t'es crée ta propre religion sur "La préparation dumondial au brésil par FINKE".
ta déception vient du fait que tes reves (et nous avons été nombreux a te dire d'arreter de rever les yeux ouverts), oui tes reves , tes elucubrations ne se verifient pas.
Tu es pessimiste, et alors???
il y'a des camerounais indifferents, d'autres optimistes, d'autres attentistes (wait and see), d'autres découragés, d'autres euphoriques...etc.
est ce qu'on est ici pour nous occuper des HUMEURS des autres.
restons à nos places de supporteurs, et on vera si FINKE et son staff, avec les dirigeants actuels, peuvent obtenir que nos joueurs soient à 100% au mondial. ensuite c'est le terraiin qui decide.
Je t'ai juste demander de comparer le programme des lions avec celui de l'allemagne par exemple, et de nous dire ou tu estimes que nous faisons moins bien. Tu feras oeuvre utile, au lieu de nous parler de tes humeurs.

