Ndogkoti,
Si tu écris et article et tu dois passer des heures à l'expliquer à des gens qui savent lire et écrire, c'est qu'il y a un problème que tu dois admettre. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le cas de Deco serait si différent. Le Brésil ne l'avait jamais appelé dans la Seleçao non plus.
Si tu écris et article et tu dois passer des heures à l'expliquer à des gens qui savent lire et écrire, c'est qu'il y a un problème que tu dois admettre. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le cas de Deco serait si différent. Le Brésil ne l'avait jamais appelé dans la Seleçao non plus.

