PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 janvier 2014 à 8h56
@X-Man
tu avais vraiment raison, cette conf. de presse ou de presentation de la CM cetait vraiment du "bikutsi"..Owona un veritable loufoque qui est venu jouer sa partition "tropicalisee"...il (owona) oublie tjrs de dementir la letter envoyee par Ferdinand Ngo Ngo..pour le recadrer....au fait il parait qu'il n'a jamais ecrit au PRESIDENT, mais a la PRESIDENCE....
cest sur que Finke a utilize le power point ds sa presentation...avec des gens comme Owona ds la salle...il deviant un genie de l'informatique..
tout cela pour nous montrer ou va habiter les lions: monsieurs au 21ieme siècle il ya "Google Earth" et depuis meme le logiciel "geo-loc"...ils sont vraiment convaincu qu'on va a Obala jouer.
PS: milla devrait enfin sentourer d'une cellule de communication....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist