@ John Barrick
Je réagis un peu en retard sur le thème Dieudonné.
De quelle confession est l'épouse de ce négrophobe de Valls? c'est pas pour rien si il se focalise sur Dieudonné.
Depuis 2008 , je ne suis pas retourné voir un spectacle du trublion car même si je l'ai soutenu de façon quasi inconditionnel être à proximité de Le Pen au Zénith de Paris m'a fait mal.
Ce talentueux humoriste est vilipendé depuis maintenant 10 ans, j'ai assisté à son spectacle à côté de l'olympia en février 2004 alors que la salle de spectacle lui a été refusée avec des pressions du lobby qui n'exite pas.
Dieudo s'est hélas radicalisé par leur faute et fait de la
surenchère par moment il va trop loin. Je n'en demeure pas moins un supporter à ce jour. Ce qui décrit est en train de s'affirmer, des personnes sont très influentes en France. Il est traité comme un paria. il n'a tué personne pourtant!
Faut qu'on arrête de nous terroriser avec le chantage à l'antisémitisme. Cet enfoiré de journaleux de Zemour peut dire impunément que les noirs et les arabes remplissent les prisons françaises ou son compère Finkelkrault que "les antillais sont des assistés" par contre dire que les gens de leur confession tiennent les médias en France et que beaucoup de journalistes sont de leur confession est antisémite. Je me base sur les patronymes, d après le mien on voit que je suis africain.
J'ai apprécié le billet de Guy Nyoumsi sur camer.be. Enfin. C'est courageux.
On peut ne pas êtr
Je réagis un peu en retard sur le thème Dieudonné.
De quelle confession est l'épouse de ce négrophobe de Valls? c'est pas pour rien si il se focalise sur Dieudonné.
Depuis 2008 , je ne suis pas retourné voir un spectacle du trublion car même si je l'ai soutenu de façon quasi inconditionnel être à proximité de Le Pen au Zénith de Paris m'a fait mal.
Ce talentueux humoriste est vilipendé depuis maintenant 10 ans, j'ai assisté à son spectacle à côté de l'olympia en février 2004 alors que la salle de spectacle lui a été refusée avec des pressions du lobby qui n'exite pas.
Dieudo s'est hélas radicalisé par leur faute et fait de la
surenchère par moment il va trop loin. Je n'en demeure pas moins un supporter à ce jour. Ce qui décrit est en train de s'affirmer, des personnes sont très influentes en France. Il est traité comme un paria. il n'a tué personne pourtant!
Faut qu'on arrête de nous terroriser avec le chantage à l'antisémitisme. Cet enfoiré de journaleux de Zemour peut dire impunément que les noirs et les arabes remplissent les prisons françaises ou son compère Finkelkrault que "les antillais sont des assistés" par contre dire que les gens de leur confession tiennent les médias en France et que beaucoup de journalistes sont de leur confession est antisémite. Je me base sur les patronymes, d après le mien on voit que je suis africain.
J'ai apprécié le billet de Guy Nyoumsi sur camer.be. Enfin. C'est courageux.
On peut ne pas êtr

