@ Bepanda,
Je ne pense pas que ce soit après Chelsea que « les gens » (comme tu le dis) en ont. Mais plutôt après Mourinho, pour les raisons que tu connais. Quant à Jérémie, nous lui souhaitons de retrouver toutes ses sensations. Mais nous sommes conscients que pour cela, Chelsea n’est pas actuellement le club qui lui permettra de rebondir. L’ex-coach de Chelsea avait trouvé en lui un joueur sur lequel il pouvait compter. Mourinho en a décidé autrement, en déclarant que Jérémie ne faisait pas partie de ses plans.
Tu as regardé le match comme nous tous. As-tu besoin que « les commentateurs Francais tarissent d'éloge pour Geremi » pour te faire une opinion sur ce que tu as toi-même vu ? Qu’a-t-il fait de bon au juste ? Il n’a même pas pu déborder une seule fois son vis-à -vis.
Tu ne rends pas service à Jérémie en lui faisant croire qu’il est bon. Actuellement, il est à des années de lumière de son meilleur football.
Je n’ai pour ma part aucune préférence pour un joueur kmer, plutôt qu’un autre. Cependant, lorsqu’un compatriote essaye de se hisser vers les sommets, je l’encourage encore d’avantage, car ce n’est pas donné à tous de défier les plus grands de ce monde. Ce joueur devient alors une fierté nationale. Si d’aventure, 4 autres joueurs (dont Jérémie, pourquoi pas ?)se hissaient à leur tour vers les sommets, l’engouement serait le même que celui observé avec le Pitchitchi de la Liga.
J’avais dit sur le TOLI que j’avais bcp de plaisir à voir jouer Kalou Bonaventure. Il n’est pas kmer pour autant. Mais l’homme est bon. J’avais même dit que c’était un joueur de ce calibre qu’il manquait aux Lions, comme patron dans l’organisation du jeu. Ceci dit, lorsqu’un joueur se distingue par son talent, il est tout à fait naturel qu’on lui accorde une attention particulière.
Je ne pense pas que ce soit après Chelsea que « les gens » (comme tu le dis) en ont. Mais plutôt après Mourinho, pour les raisons que tu connais. Quant à Jérémie, nous lui souhaitons de retrouver toutes ses sensations. Mais nous sommes conscients que pour cela, Chelsea n’est pas actuellement le club qui lui permettra de rebondir. L’ex-coach de Chelsea avait trouvé en lui un joueur sur lequel il pouvait compter. Mourinho en a décidé autrement, en déclarant que Jérémie ne faisait pas partie de ses plans.
Tu as regardé le match comme nous tous. As-tu besoin que « les commentateurs Francais tarissent d'éloge pour Geremi » pour te faire une opinion sur ce que tu as toi-même vu ? Qu’a-t-il fait de bon au juste ? Il n’a même pas pu déborder une seule fois son vis-à -vis.
Tu ne rends pas service à Jérémie en lui faisant croire qu’il est bon. Actuellement, il est à des années de lumière de son meilleur football.
Je n’ai pour ma part aucune préférence pour un joueur kmer, plutôt qu’un autre. Cependant, lorsqu’un compatriote essaye de se hisser vers les sommets, je l’encourage encore d’avantage, car ce n’est pas donné à tous de défier les plus grands de ce monde. Ce joueur devient alors une fierté nationale. Si d’aventure, 4 autres joueurs (dont Jérémie, pourquoi pas ?)se hissaient à leur tour vers les sommets, l’engouement serait le même que celui observé avec le Pitchitchi de la Liga.
J’avais dit sur le TOLI que j’avais bcp de plaisir à voir jouer Kalou Bonaventure. Il n’est pas kmer pour autant. Mais l’homme est bon. J’avais même dit que c’était un joueur de ce calibre qu’il manquait aux Lions, comme patron dans l’organisation du jeu. Ceci dit, lorsqu’un joueur se distingue par son talent, il est tout à fait naturel qu’on lui accorde une attention particulière.

