PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 9 janvier 2014 à 1h12
@ X-Man

Meme en sympatisamt Avec tes idées...je dois avouer que je ne comprends pas ce qui te perturbe tant que ca sur les Couleurs (bitkusi) autour de l'évènement. L'important est qu'il y'ait un plan...et ce que je lis, surtout la Video integrale de la conférence me donnent l'impression que Finke est a fond dans son Sujet et que le plan est le sein (en regardant la Video, il est explicitement dit que p.ex. la ceremonie d'aurevoir était la volonté expresse de finke. Le comité était contre et il a du negocier longtemps pour que ca se tienne. Le comité pensait a faire un rassemblement en amerique du sud, FInke insiste et obtient l'Autriche). En plus quoi que certains se réjouissent Finke a toujours sa liste de42 joueurs...la meme qu'avant le match contre la tunisie. Donc soit tu es dans cette liste et il te supervise, parce qu'il le fait déjà depuis longtemps (ex. Ndjeng), soit tu n'y est pas et pas de mondial pour toi! En d'autres termes, je ne vois pas finke reprendre tout à Zero, mais il suit les 42 qu'il a eu a detecter bien avant et chacun d'eux est au courant déjà (il le dit). Donc ressaisis toit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist