BG (Allemagne)
je suis surpris par l agressivité des uns et par l enthousiasme des autres.
ou me suis je trompé? suis un ennemi des lions? et as t on gagné le mondial?
j ai donné mon avis: notre programme est baclé!!! donc nous sommes tres mal parti... voila mon point de vu.
c est pourquoi j enleve completement ma tete de la... je suis plus que pessimiste
je vais donc m expliquer pour que certains ne m interpelle plus sur les lions ou plutot sur notre mondial
je suis surpris par l agressivité des uns et par l enthousiasme des autres.
ou me suis je trompé? suis un ennemi des lions? et as t on gagné le mondial?
j ai donné mon avis: notre programme est baclé!!! donc nous sommes tres mal parti... voila mon point de vu.
c est pourquoi j enleve completement ma tete de la... je suis plus que pessimiste
je vais donc m expliquer pour que certains ne m interpelle plus sur les lions ou plutot sur notre mondial

