PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2014 à 23h26
BG (Allemagne)

je suis surpris par l agressivité des uns et par l enthousiasme des autres.
ou me suis je trompé? suis un ennemi des lions? et as t on gagné le mondial?

j ai donné mon avis: notre programme est baclé!!! donc nous sommes tres mal parti... voila mon point de vu.
c est pourquoi j enleve completement ma tete de la... je suis plus que pessimiste
je vais donc m expliquer pour que certains ne m interpelle plus sur les lions ou plutot sur notre mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist