PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 8 janvier 2014 à 21h50
@tous

voici le bon club pour Ntep. Très sage décision! Il pourra vraiment y progrésser.

w w w.francefootball.fr/news/Ntep-vers-monchengladbach/430387

(enlever les espaces entre les w)

Joseph Owona a parlé de nos petits Neymar. J'espère que Ntep sait dépuis longtemps qu'il doit jouer pour le Cameroun. J'espère qu'il a demandé conseil aux Boum Song, Pascal Noma et autres. Il faut d'ailleurs noter que les joueurs étrangers d'origine africaine, antillaise ou algérienne qui ont du succès avec les sont juste tolérés du moment où ils brillent. Dans le cas contraire, ils sont très souvent très facilement jétés à la vindicte populaire. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un coup d'oeil sur la côte de popularié des bleus en France.

Ntep nous serons tous content de te voir prendre la bonne de´cision...Ne nous fait plus languir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist