moi je voulais dire qu'il n'y a qu'au kamer ou on assiste a des conneries pareille comment peut-on donner un ministere aussi important au yeux des kamer a un kuon,un salopard,un voleur comme mini-pampam.quelle honte?wouaih! de toutes les facons nous avons constituer un groupe contre lui.minipampam tu vas chier ta mere a panam on va te faire ca tres dure chouaaaaaaanne...

