PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 8 janvier 2014 à 21h30
@tous

Tres bon programme de preparation des lions.

Je salue ici le travail du comité de normalisation, la fédération, de Finke et ses collaborateurs.

Il faut maintenant laisser Finke travailler, lui donner les moyens de sa politique et veiller à ce que l'union règne au sein des lions.

Si le programe est appliqué tel quel, la sélection des joueurs faite selon les critères mentionnés par Finke et ses collaborateurs, alors les résultats des lions au mondial dépendrons essentiellement des joueurs et de leur entourage.

De grace ne reproduisons pas ce qui s'est passé en Afrique du Sud!!! Chacun doit prendre conscience de la responsabilité qui lui incombe. Il y'a des cardiques au Cameroun.

@tous les lions

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014...

faites nous plaisir les gars,faites vous plaisir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist