PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 8 janvier 2014 à 20h07
@X-Man:
Ravales ta rancoeur petit. je t'ai dit que tu spécules et ne sais rien de comment on prépare une équipe pour un mondial.
Regarde le brésil. il joue une compétition à domicile et gagne contre l'espagne en finale, en utilisant environ 17 joueurs.
Voila que lors des derniers matchs amicaux, le coach rappelle 15 autres joueurs, dont tous les anciens (robinho entre autre). Si tu prends les 7 derniers matchs du brésil, tu compte 40 joueurs differents qui ont joué. Pourquoi????
@Tous:
Lisez bien ce que dit NTOUNgou Mpillé: "Il y'a un noyau dur de joueurs...ils vont en tester 40 comme les brésiliens...et le 2 juin, on connaitra les 23 élus".
voila comment tous les entraineurs vont procéder, tous sans exception.
Voila ce que le petit @X-Man ignorait, car il ne connait le foot que derrière son clavier.
ASSIA PETIT FRERE X-MAN, tu vas la fermer prochainement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist