PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 8 janvier 2014 à 20h03
@Mvog mbi

Tu es comme tous les autres énervés qui ne prennent pas la peine de réfléchir en lisant. Et je suis surpris de constater que même SANGA TITI fait partie du lot. Si on peut produire un Eto'o, pourquoi courir après un Umtiti? Pourquoi ne pas mettre nos énergies à investir, à former, pour faire éclore un Ozil comme l'Allemagne l'a fait?

@Makala

Tu connais SANGA TITI, non? En incorrigible cheerleader, il ne prend jamais la peine de lire. Et pourtant, il sait lire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist