@ Bon's, en ce qui concerne les revenus des joueurs les mieux payés, il faut savoir que un gars comme Beckham par exemple gagne prêt (ou plus) de la moitié grâce aux contrats publicitaires.
Je pense avoir lu il y a quelques années dans un France Football que Becham vendait les mérites d'une bonne dizaine de produis.
C'est ça qui fait encore la différence dans le grand écart des revenus avec notre Eto'o national. À part Puma, je ne sais si il y a un autre produit dont Eto'o est la vedette. (au fait si quelqu'un le sait...)
Si je ne prends que Ronaldinho (qui a le douzième revenu dans le football), hier (mardi)il est allé en Hollande tourner une pub pour Nike, et aujourd'hui (mercredi), il a tourné une pub pour la marque "Lays ", une marque de chips mondialement connue.
Donc, comme je l'ai déja dit, Eto'o sait ce qu'il lui reste à faire, même comme ça ne dépend pas totalement de lui.
Il doit avoir une reconnaissance universelle qui fait que les marques les plus prestigieuses soient prêtes à mettre les sous pour qu'il représente leur marque, et que les consommateurs potentiels se reconnaissent en lui. Un des handicaps, c'est qu'il est noir, les choses ne seront jamais faciles pour lui comme pour les autres...
Je pense avoir lu il y a quelques années dans un France Football que Becham vendait les mérites d'une bonne dizaine de produis.
C'est ça qui fait encore la différence dans le grand écart des revenus avec notre Eto'o national. À part Puma, je ne sais si il y a un autre produit dont Eto'o est la vedette. (au fait si quelqu'un le sait...)
Si je ne prends que Ronaldinho (qui a le douzième revenu dans le football), hier (mardi)il est allé en Hollande tourner une pub pour Nike, et aujourd'hui (mercredi), il a tourné une pub pour la marque "Lays ", une marque de chips mondialement connue.
Donc, comme je l'ai déja dit, Eto'o sait ce qu'il lui reste à faire, même comme ça ne dépend pas totalement de lui.
Il doit avoir une reconnaissance universelle qui fait que les marques les plus prestigieuses soient prêtes à mettre les sous pour qu'il représente leur marque, et que les consommateurs potentiels se reconnaissent en lui. Un des handicaps, c'est qu'il est noir, les choses ne seront jamais faciles pour lui comme pour les autres...

