Ndogkoti,
Milla n'était pas à la conférence de Finke? Va t-on finalement garder ce coach pour le Mondial? Maintenant qu'on est qualifié, que l'on redonne cette équipe à Akono comme au JO2000. Les gens n'aiment pas les gens.
Milla n'était pas à la conférence de Finke? Va t-on finalement garder ce coach pour le Mondial? Maintenant qu'on est qualifié, que l'on redonne cette équipe à Akono comme au JO2000. Les gens n'aiment pas les gens.

