@king chapia (cameroun)
Tu etais à nkondengui ou au SED?ça fait un bail que tu as disparu du toli,quel bon vent t'a ramené?
@THE_X_MAN
Je t'avais prevenu,reprends tes esprits,ne laisses pas tomber FINKE,sois courrageux ,on est ensemble mon frere.
Tu etais à nkondengui ou au SED?ça fait un bail que tu as disparu du toli,quel bon vent t'a ramené?
@THE_X_MAN
Je t'avais prevenu,reprends tes esprits,ne laisses pas tomber FINKE,sois courrageux ,on est ensemble mon frere.

