Un communiqué venu du ministère de l’Enseignement supérieur a annoncé hier après-midi le déblocage, sur instructions du chef de l’Etat, d’une somme de plus de 2 milliards 400 millions de francs au bénéfice des universités d’Etat. Cette somme porte à près de 5 milliards de francs le montant des virements opérés en faveur des universités.

