@X Man
Tu es donc finalement d'accord avec moi qu'on va jouer trois matches et revenir.
Lol.
Et si moi je te dis quOn va au deuxieme tour?parcequOn a jamais pris les dispositions a temps et on a non plus jamais eu un programme aussi precis .
Tu es donc finalement d'accord avec moi qu'on va jouer trois matches et revenir.
Lol.
Et si moi je te dis quOn va au deuxieme tour?parcequOn a jamais pris les dispositions a temps et on a non plus jamais eu un programme aussi precis .

