PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2014 à 15h38
Mvog Mbi (France)

moi je dis enlevez finke... gardez le ca ne changera rien au resultats
c est comme vire ndoumbe bosso et mettre Nke

ca sera du tourisme...

papa je ne sais pas pourquoi tu me fatigue avec ca
ca ne m interresse plus

moi j ai deja une facebook pour les touristes je ne peux plus
faire demi tour c est pas serieux
donc je me limite a collecter les infos touristiques

la facbook est un guide touristique
et des que j ai le temps je change le layout pour que ca correstponde bien a un guide touristique et plus une fan page

restez avec vos lions, finke et les stagiaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist