@X Man
Tu es ou?
Dis moi crois tu qu'il n'y aura pas au moins un ''stagiaire''sinon tous sur la liste des 30?
Parceque moi je suis sur que ton sorcier blanc la ne trouvera aucun joueur local .
Tu vois onc que tes grimaces la ne comptaient que pour du beurre.
En tous cas l'avenir nous situera buentot.
Tu es ou?
Dis moi crois tu qu'il n'y aura pas au moins un ''stagiaire''sinon tous sur la liste des 30?
Parceque moi je suis sur que ton sorcier blanc la ne trouvera aucun joueur local .
Tu vois onc que tes grimaces la ne comptaient que pour du beurre.
En tous cas l'avenir nous situera buentot.

