@Londonien
Merci pour ces eclaircissements.C'est vrai que Dieudonne est franco - camerounais ,mais son humour est plutot français,et le peu d'images que j'ai eu de lui ne m'ont vraiment pas fait rire.
Or c'est un frere du village meme comme il n'y a plus jamais mis pied depuis enfant.
@x Man
Tu as fait quoi?
Tu vas mettre coté en juin ,tu noys as dit ci que Finkeu est un genie et qu'il a deja tout prevu.
Tu ne peux as te derober la la maintenant.
Je peux t'assurer que ton Finkeu là ,a mele beaucoup de chance,il aurait pu etre debarqué et remplaçé par un college d'entraineurs dirigé par Manga et Kaham.
Peux tu me donner le nom de celui qui avait qualifié les Lions pour leur premiere CM en 82?
Ou le coach d'avant le C M 98?
Cette fois ci on a meme pas trop fait de kamerouniaiserie,peut etre parceque Iya est au ngata.
Merci pour ces eclaircissements.C'est vrai que Dieudonne est franco - camerounais ,mais son humour est plutot français,et le peu d'images que j'ai eu de lui ne m'ont vraiment pas fait rire.
Or c'est un frere du village meme comme il n'y a plus jamais mis pied depuis enfant.
@x Man
Tu as fait quoi?
Tu vas mettre coté en juin ,tu noys as dit ci que Finkeu est un genie et qu'il a deja tout prevu.
Tu ne peux as te derober la la maintenant.
Je peux t'assurer que ton Finkeu là ,a mele beaucoup de chance,il aurait pu etre debarqué et remplaçé par un college d'entraineurs dirigé par Manga et Kaham.
Peux tu me donner le nom de celui qui avait qualifié les Lions pour leur premiere CM en 82?
Ou le coach d'avant le C M 98?
Cette fois ci on a meme pas trop fait de kamerouniaiserie,peut etre parceque Iya est au ngata.

