@ Mudo,
A mon avis, M’bami ne fait plus partie des plans parisiens. Pas qu’il ne soit pas à la hauteur, bien au contraire. Mais les dirigeants et joueurs parisiens n’oublieront pas qu’il était à 2 doigts de les planter pour un autre club, avant sa blessure. Un leader n’abandonne pas ses frères d’arme en pleine tempête. Comme tu l’as souligné, les derniers chamboulements parisiens lui ont mis la langue en pétard.
Concernant Eto’o, c’est clair que Rijkaard ne voulait pas de lui initialement. Mais ne t’en fait pas, il a eu le temps de cogiter sur sa bêtise, lorsqu’il a vu SEF à l’œuvre. Et s’il s’amuse encore, c’est lui qui quittera le Barça.
@ Le Chinois,
Ronaldo essaye de jouer sur le mental de SEF qu’il espère faible. Ce qu’il ignore, c’est qu’il va plutôt pousser Samy à travailler encore plus dur, afin de terminer le championnat en beauté. On a bien vu qu’il compte bien exploiter chacune des minutes passées sur la pelouse. D’où son mécontentement lorsque son coach l’a sorti.
@ Clément Kamga,
La polémique autour du nombre de buts de Samy n’a pas lieu d’être. Il en a marqué 22 (et non 23). Sur le but litigieux, le ballon est venu le frôler, sans qu’il y ait eu pour autant une volonté manifeste de la part de SEF de l’exploiter. Un grand buteur comme Eto’o n’a pas besoin de voler le mérite d’un partenaire pour accroître son capital buts.
Par contre, le ballon d’or européen est à portée de main pour notre frère. Que Rijkaard ne s’avise plus de le sortir avant la fin ! Même s’il ne reste plus que 2 secondes de jeu dans le temps additionnel.
Concernant Thierry Henry, sa venue au Barça pourrait être une bonne chose. Une grande équipe est une équipe qui, même en se passant de 2 ou 3 "éléments moteurs", garde un niveau de jeu élevé. Les blessures des Larsson, Déco et consort… n’ont pas fait bcp de bien au groupe. Avec Van Bommel en plus, le club catalan montera en puissance.
A mon avis, M’bami ne fait plus partie des plans parisiens. Pas qu’il ne soit pas à la hauteur, bien au contraire. Mais les dirigeants et joueurs parisiens n’oublieront pas qu’il était à 2 doigts de les planter pour un autre club, avant sa blessure. Un leader n’abandonne pas ses frères d’arme en pleine tempête. Comme tu l’as souligné, les derniers chamboulements parisiens lui ont mis la langue en pétard.
Concernant Eto’o, c’est clair que Rijkaard ne voulait pas de lui initialement. Mais ne t’en fait pas, il a eu le temps de cogiter sur sa bêtise, lorsqu’il a vu SEF à l’œuvre. Et s’il s’amuse encore, c’est lui qui quittera le Barça.
@ Le Chinois,
Ronaldo essaye de jouer sur le mental de SEF qu’il espère faible. Ce qu’il ignore, c’est qu’il va plutôt pousser Samy à travailler encore plus dur, afin de terminer le championnat en beauté. On a bien vu qu’il compte bien exploiter chacune des minutes passées sur la pelouse. D’où son mécontentement lorsque son coach l’a sorti.
@ Clément Kamga,
La polémique autour du nombre de buts de Samy n’a pas lieu d’être. Il en a marqué 22 (et non 23). Sur le but litigieux, le ballon est venu le frôler, sans qu’il y ait eu pour autant une volonté manifeste de la part de SEF de l’exploiter. Un grand buteur comme Eto’o n’a pas besoin de voler le mérite d’un partenaire pour accroître son capital buts.
Par contre, le ballon d’or européen est à portée de main pour notre frère. Que Rijkaard ne s’avise plus de le sortir avant la fin ! Même s’il ne reste plus que 2 secondes de jeu dans le temps additionnel.
Concernant Thierry Henry, sa venue au Barça pourrait être une bonne chose. Une grande équipe est une équipe qui, même en se passant de 2 ou 3 "éléments moteurs", garde un niveau de jeu élevé. Les blessures des Larsson, Déco et consort… n’ont pas fait bcp de bien au groupe. Avec Van Bommel en plus, le club catalan montera en puissance.

