LONDONIEN
Tous les sujets que tu cites, sont des sujets sensibles, et ce n’est pas parce qu’on essaie en France de minimiser, l’esclavage, et en dramatisant le problème juif, que ces sujets ne le sont pas.
Je pense aussi que la comédie , n’ a pas de tabou, surtout quand elle est bien faite.
Je ne condamne donc pas DIEUDONNE ;Mais. Ce que je dis, c’est qu’il n’a pas su trouver le juste milieu, pour que ce qu’il fait, ne soit pas perçu comme obssession anti-juive.
Il est évident que l’exploitation actuelle de ce sujet est plus politique qu’autre chose, et VALLS est entrain de faire sa propre promotion politique.Il y a même une part d’hypocisie dans certaines démarches ;Mais , il n’en reste pas moins vrai que même en comédie, il faut faire attention sur l’exploitation de certains thèmes, pour que ça n’apparaisse pas comme un acharnement.
Ceci dit, je pense que DIEUDONNE gagnera devant les tribunaux administratifs , puisque pour moi, on n’a pas le droit de l’empêcher de travailler.On peut à mon sens, l’attaquer sur ce qu’il dit, si on estime qu’il a enfreint la loi ;mais, en aucun cas, on ne peut lui interdire de travailler.
Tous les sujets que tu cites, sont des sujets sensibles, et ce n’est pas parce qu’on essaie en France de minimiser, l’esclavage, et en dramatisant le problème juif, que ces sujets ne le sont pas.
Je pense aussi que la comédie , n’ a pas de tabou, surtout quand elle est bien faite.
Je ne condamne donc pas DIEUDONNE ;Mais. Ce que je dis, c’est qu’il n’a pas su trouver le juste milieu, pour que ce qu’il fait, ne soit pas perçu comme obssession anti-juive.
Il est évident que l’exploitation actuelle de ce sujet est plus politique qu’autre chose, et VALLS est entrain de faire sa propre promotion politique.Il y a même une part d’hypocisie dans certaines démarches ;Mais , il n’en reste pas moins vrai que même en comédie, il faut faire attention sur l’exploitation de certains thèmes, pour que ça n’apparaisse pas comme un acharnement.
Ceci dit, je pense que DIEUDONNE gagnera devant les tribunaux administratifs , puisque pour moi, on n’a pas le droit de l’empêcher de travailler.On peut à mon sens, l’attaquer sur ce qu’il dit, si on estime qu’il a enfreint la loi ;mais, en aucun cas, on ne peut lui interdire de travailler.

