@Buncol
L'opposition ivoirienne aura du mal a presenter un candidat unique.Le Fpi fort de ses 40 % de 2010 pense peut etre a raison,etre le seul parti representatif de cette opposition autour duquel tous les autres pseudos partis de l'opposition devraient graviter.Quand a MK je ne vois pas sur quelle branche il s'accrochera,soupconne par le FPI d'etre libre parceque........dioula la ou pratiquement tous les caciques du parti a la rose ont gouté aux mefaits des goeles du rattrapeur.
@Men Nde
Wat a rat n'est pas aussi imbattable que tu le pense.
Certains ivoiriens malgré ne l'aiment pas et ne l'aimeraont jamais juste parcequ'il est OUATTARA.C'est aussi simple que cela.
Bedie peut lui vendre le PDCI mais la jeunesse de ce parti ne comprendra jamais pourquoi le tronc devrait devenir une branche.Et sont prets a la prouver lors des elections.
Qu'il rganise des elections libres et transparentes et tu verras qu'il ne passera meme pas le premier tour.
Mais avec la com inter derriere lui,la technologie elctorale sera son arme favorite pour atteindre son but.
@Londonien
Le probleme de Dieudonné,a vrai dire je n'y comprends pas grand chose.Meme si j'ai toujours pense que les juifs ont finalement fait de la shoah leur fond de commerce politique.
En tous cas je ne comprends pas l'interet de Mbala Mbala a egratigne cette puissante communaute qui a brise plus fort que lui,alors que des themes comme le racisme des noirs ,la colonisation et le neocolonisation,aurai
L'opposition ivoirienne aura du mal a presenter un candidat unique.Le Fpi fort de ses 40 % de 2010 pense peut etre a raison,etre le seul parti representatif de cette opposition autour duquel tous les autres pseudos partis de l'opposition devraient graviter.Quand a MK je ne vois pas sur quelle branche il s'accrochera,soupconne par le FPI d'etre libre parceque........dioula la ou pratiquement tous les caciques du parti a la rose ont gouté aux mefaits des goeles du rattrapeur.
@Men Nde
Wat a rat n'est pas aussi imbattable que tu le pense.
Certains ivoiriens malgré ne l'aiment pas et ne l'aimeraont jamais juste parcequ'il est OUATTARA.C'est aussi simple que cela.
Bedie peut lui vendre le PDCI mais la jeunesse de ce parti ne comprendra jamais pourquoi le tronc devrait devenir une branche.Et sont prets a la prouver lors des elections.
Qu'il rganise des elections libres et transparentes et tu verras qu'il ne passera meme pas le premier tour.
Mais avec la com inter derriere lui,la technologie elctorale sera son arme favorite pour atteindre son but.
@Londonien
Le probleme de Dieudonné,a vrai dire je n'y comprends pas grand chose.Meme si j'ai toujours pense que les juifs ont finalement fait de la shoah leur fond de commerce politique.
En tous cas je ne comprends pas l'interet de Mbala Mbala a egratigne cette puissante communaute qui a brise plus fort que lui,alors que des themes comme le racisme des noirs ,la colonisation et le neocolonisation,aurai

