Londonien (Royaume Uni) le 07/01/2014 Ã 21:30
Je ne reprends rien, c'est pour cela que je n'ai rien commenté.Je voudrais tout simplement que chacun se fasse son idée.J'ai la mienne.
Je ne reprends rien, c'est pour cela que je n'ai rien commenté.Je voudrais tout simplement que chacun se fasse son idée.J'ai la mienne.

