lamsusu o bosso je te supporte!!!!les tchop nnanga ki sortent d'on ne sais ou ici et ki viennent foutre leur merde,mais le moment venu on s'en occupera chacun par chacun,k'il ne s'inkiètes pas on les connait,pour le match de jeudi....je restes inkièt malgré la victoire contre le kuwait,car si on considère que ce n'est pas un foudre de guerre prendre deux buts contre eux reveille mes peurs,car la meilleure adéquation serait de marquer le max sans en prendre(koi....je peux toujours rever non?c'est ndjô...lol)...mais bon au vu de la préparation il nous est permis d'esperer le minimum,moi du moment ou je sents que les gars y sont allé de leur volonté même si ils perdent ca aura été plus fort qu'eux,donc aussi vrai que de temps en temps vous jetez un coup d'oeil à nos toli,je vous dis courage,c'est vous les meilleurs,et vous avez en temps et en heure souvent su nous le prouver,je vous accorde toute ma confiance à kelkes moments d'un ultime rendez vous crucial pour l'avenir de notre ndamba,et comme je l'ai dis plus haut,tout ce qu'on attends c'est de vous voir mouiller le maillot avec HONNEUR ET FIDELITE +FOI...à toi team captain,je te dis u emblè ban i bot ba ba bép nyo hana u nnog mè a...mè nyi lè nnem won ni gwéha i lon yon i nkèna wè,djon inyu lon yon,i hissi i bi gwal wè,kèè ni bisu,la vie n'est pas un long fleuve tranquille,et ce n'est pas en désertant que les resultats arriveront,on se connait....mais toi aussi....dis souvent aussi kelke chose non?pour conclure un gros merci à tous ceux qui ici contribuent à prouver ke du nord au sud et de l'est à l'ouest,le cameroun reste une reference...de conneries et de savoir faire,c ma patrie c ma terre et je l'adore....

